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Série Buell M2
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Série Buell M2
Buell M2
La M2 Cyclone est présentée en 1997 et produite jusqu'en 2002 à 11894 exemplaires. Avec moins de compromis et plus de confort elle sera le modèle de base de la gamme Buell.
Avec ce modèle d'accès à l'agitatrice marque américaine, on ne joue pas dans la demi-mesure. BUELL M2 1200 Cyclone . La mécanique provient de chez Harley mais après un petit passage dans les ateliers Buell, le twin de 1200 cm3 sort 50% de puissance supplémentaire. Enfermé dans un cadre rigide tenu par d'excellentes suspensions, le cocktail promet d'être très intéressant. Et comme Erik Buell ne fait rien comme tout le monde, il a offert à la cyclone une robe particulière d'où tente de s'enfuir une énorme boite à air.
Pas forcément gracieux mais ça déchire. Le moulin pète le feu et vous déverse de grandes rations d'émotions. Dommage que la boite ne suive pas. La partie-cycle, elle, est parfaitement dans le coup, tout comme le freinage assuré par un disque impressionnant. Allié à un étrier 6 pistons, la puissance est plus que suffisante mais demande du doigté sur route humide. Le comportement routier de la machine est exemplaire mais l'ensemble est très sensible aux réglages dès que l'on s'aventure sur routes bosselées. Mieux vaut privilégier les beaux billards où l'on peut profiter à fond du tempérament ricain et et de l'excentricité de cette machine surprenante.
La M2 Cyclone est présentée en 1997 et produite jusqu'en 2002 à 11894 exemplaires. Avec moins de compromis et plus de confort elle sera le modèle de base de la gamme Buell.
Avec ce modèle d'accès à l'agitatrice marque américaine, on ne joue pas dans la demi-mesure. BUELL M2 1200 Cyclone . La mécanique provient de chez Harley mais après un petit passage dans les ateliers Buell, le twin de 1200 cm3 sort 50% de puissance supplémentaire. Enfermé dans un cadre rigide tenu par d'excellentes suspensions, le cocktail promet d'être très intéressant. Et comme Erik Buell ne fait rien comme tout le monde, il a offert à la cyclone une robe particulière d'où tente de s'enfuir une énorme boite à air.
Pas forcément gracieux mais ça déchire. Le moulin pète le feu et vous déverse de grandes rations d'émotions. Dommage que la boite ne suive pas. La partie-cycle, elle, est parfaitement dans le coup, tout comme le freinage assuré par un disque impressionnant. Allié à un étrier 6 pistons, la puissance est plus que suffisante mais demande du doigté sur route humide. Le comportement routier de la machine est exemplaire mais l'ensemble est très sensible aux réglages dès que l'on s'aventure sur routes bosselées. Mieux vaut privilégier les beaux billards où l'on peut profiter à fond du tempérament ricain et et de l'excentricité de cette machine surprenante.
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