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Jantes Buell
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Jantes Buell
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Présentation
Penta 2:
Jantes couramment utilisées en compétition (produit traditionnel de la jante magnésium italienne) - le profil de la jante présente des faces droites pour plus de rigidité.
Le magnésium est un matériau vraiment spécifique par son poids et ses propriétés mécaniques mais également par sa complexité à le travailler. Avec l’expérience acquise, Marvic propose des roues légères et de très haute qualité. De plus, elles sont disponibles pour de nombreuses motos et en différentes dimensions.
Le magnésium est utilisé dans de nombreuses activités mais principalement dans l’industrie auto et moto afin de gagner du poids. La densité du magnésium est de 1,8g/cm3 alors que celle de l’aluminium est de 2,7g/cm3.
Le magnésium est un matériau pouvant très bien être coulé out en donnant un bon état de surface. Les phases d’usinages comme l’aspect extérieur, le profil, les trous, les épaisseurs (même inférieures à 4mm) sont directement obtenues par coulage.
Seule une passe de finition est réalisée.
Les roues en magnésium sont utilisées par les meilleurs pilotes et teams, en différentes catégories : MotoGP, Superbike, Supersport, Endurance… et Superproduction à partir de cette année.
Toutes les roues sont en magnésium AZ91 et sont disponibles en blanc, or, noir, rouge, vert, titanium, argent ou jaune.
Les roues sont livrées en kit complets comprenant valves en aluminium anodisé rouge (droites et coudées à 90°), roulements, supports de disques de frein d’origine en magnésium, inserts héli-coil. (entretoises en alu usiné, amortisseurs de couple et porte-couronne pour les roues arrières).
Le gain de poids de ces produits permet d’abaisser le poids de la moto et plus particulièrement les masses en mouvement.
La maniabilité est fortement accrue.
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