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[XB]==> Fram Puck
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D'aprés alain:
traduction:
PAGE 1
si la moto n'est pas équipée de frame pucks, procéder à leur installation.
si vous remplacez un tampon abimé, commencez par retirer l'ancien.
(j'avais dit dans le titre que c'était pour les nuls )
Retrait du tampon
1/pour décoller l'adhésif, utilisez de l'alcool isopropyl tout autour du tampon du haut vers le bas, essuyer l'excédent
2/voir figure 1, placer les doigts sous un coin du tampon et prier pour que çà vienne!
3/faire glisser les doigts sous le tampon et tirer doucement, rajouter de l'alcool si besoin pour dissoudre l'adhésif
4/nettoyer les restes d'adhésif sur le cadre avec l'alcool , essuyer l'excédent avec un chiffon
Installation du tampon
la température ambiante doit être au mini de 10°c, l'idéal est 21°c ou plus
sous 10°c l'adhésif ne collera pas
1/ nettoyer le cadre avec de l'alcool isopropyl, attendez 5 minutes pour qu'il soit totalement évaporé
ne pas gratter la surface où le tampon va être installé
PAGE 2
2/ voir figure 2: identifier le tampon gauche et droit par la pointe avant
3/
sans enlever la protection de l'adhésif positionner le tampon à son
emplacement sur le cadre de façon à ce qu'il entre en contact sur toute
sa surface avec le cadre, en particulier avec le renflement (2) et le V
(3) du cadre.
4/ comme sur la figure 3, tracer le contour complet du tampon avec un crayon
5/ prendre un applicateur du kit
6/ bien suivre les instructions inscrites sur l'applicateur
assurez
vous que la surface d'application du tampon est bien propre et sèche,
utilisez la brosse de l'applicateur pour etaler le produit sur toute la
surface délimitée par le trait de crayon
laisser le produit agir au moins 5 minutes avant de passer à l'étape suivante
7/en allant du bord vers le centre, retirer doucement la protection de l'adhésif du tampon
8/ aligner les coins du tampon avec le marquage au crayon et placez les sur le cadre
9/depuis les coins faire pivoter le tampon sur le cadre en gardant la pointe avant alignée avec le renflement horizontal
10/voir figure 4, presser le tampon uniformément et fermement pendant 60 secondes pour bien le fixer
11/laisser le tampon reposer au moins 1 heure avant d'utiliser la moto
12/nettoyer les marques de crayon
13/ recommencer les étapes précédentes pour l'autre côté de la moto
traduction:
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si la moto n'est pas équipée de frame pucks, procéder à leur installation.
si vous remplacez un tampon abimé, commencez par retirer l'ancien.
(j'avais dit dans le titre que c'était pour les nuls )
Retrait du tampon
1/pour décoller l'adhésif, utilisez de l'alcool isopropyl tout autour du tampon du haut vers le bas, essuyer l'excédent
2/voir figure 1, placer les doigts sous un coin du tampon et prier pour que çà vienne!
3/faire glisser les doigts sous le tampon et tirer doucement, rajouter de l'alcool si besoin pour dissoudre l'adhésif
4/nettoyer les restes d'adhésif sur le cadre avec l'alcool , essuyer l'excédent avec un chiffon
Installation du tampon
la température ambiante doit être au mini de 10°c, l'idéal est 21°c ou plus
sous 10°c l'adhésif ne collera pas
1/ nettoyer le cadre avec de l'alcool isopropyl, attendez 5 minutes pour qu'il soit totalement évaporé
ne pas gratter la surface où le tampon va être installé
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2/ voir figure 2: identifier le tampon gauche et droit par la pointe avant
3/
sans enlever la protection de l'adhésif positionner le tampon à son
emplacement sur le cadre de façon à ce qu'il entre en contact sur toute
sa surface avec le cadre, en particulier avec le renflement (2) et le V
(3) du cadre.
4/ comme sur la figure 3, tracer le contour complet du tampon avec un crayon
5/ prendre un applicateur du kit
6/ bien suivre les instructions inscrites sur l'applicateur
assurez
vous que la surface d'application du tampon est bien propre et sèche,
utilisez la brosse de l'applicateur pour etaler le produit sur toute la
surface délimitée par le trait de crayon
laisser le produit agir au moins 5 minutes avant de passer à l'étape suivante
7/en allant du bord vers le centre, retirer doucement la protection de l'adhésif du tampon
8/ aligner les coins du tampon avec le marquage au crayon et placez les sur le cadre
9/depuis les coins faire pivoter le tampon sur le cadre en gardant la pointe avant alignée avec le renflement horizontal
10/voir figure 4, presser le tampon uniformément et fermement pendant 60 secondes pour bien le fixer
11/laisser le tampon reposer au moins 1 heure avant d'utiliser la moto
12/nettoyer les marques de crayon
13/ recommencer les étapes précédentes pour l'autre côté de la moto
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