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Reconditionner son amortisseur de S1 / M2 / X1
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Reconditionner son amortisseur de S1 / M2 / X1
Les amortisseurs des Buell pré-XB sont bien connus pour ne pas tenir très longtemps (suintement d'huile, perte d'hydraulique...).Que faire quand son amortisseur est fichu ?
Vous pouvez en acheter un sur Ebay ou chez votre concessionnaire mais ça n’est pas la meilleure idée car même un amortisseur neuf sera sujet aux mêmes problèmes rapidement voir tout de suite car les joints conservés tel que (sans travailler) depuis pas mal d’années seront très peu résistants.
Le plus simple est d’envoyer l’amortisseur pour un déconditionnement.
SUSPENSIONS SPORT.
Spécialiste des suspensions de tout genre et Buell.
Technicien reconnu et qui aide des teams du Dakar.
La procédure est simple, il suffit :
- d'enlever son amortisseur (seul ou chez son concess)
- faire un colis (colissimo avec assurance = 13 euros !)
- glisser un mot avec un chèque de 170 euros (frais de retour inclus)
- Fabrice (Mr Suspension sport) le reconditionne avec des améliorations perso
- Il renvoie le tout hyper bien emballé comme neuf (si amortisseur a du produit qui ressemble à de l'huile claire c'est le produit de nettoyage !!!)
Stef a écrit:
.../...r je viens d'appeler Suspensions Sport .../... et le tarif n'est plus de 170 euro mais 180 euro Arrow (vidange amortisseur/changement des joints/recharge en azote/f. port ) et ils sont super sympa ils te le régle suivant ton poids et ta conduite ,des pro quoi !
Flèche http://www.suspensions-sport.com/
SUSPENSIONS SPORT
DELOFFRE Fabrice
21 rue Principale
68210 TRAUBACH le BAS
Tél.:03 89 08 00 73
Fax: 03 89 07 22 67
autres adresse;
Les établissements Pommier
Département : 86
Compter 120 euros environs.
Délai 8 à 15 jours.
Arrow Tel : 04.49.60.84.96
Twin Technology
69760 Limonest
122 euros pour refaire et modifier l'hydraulique.
Arrow sarl.twintechnology@worldonline.fr
Formule Top
30 rue des Quatre Ruelles
94120 Fontenay sous Bois
tél: 01 43 94 00 11
fax : 01 43 94 29 10
Tarifs :
154 euros pour les nouveaux modèles (post 2000)
215 euros pour les anciens modèles (pré 1999)
Vous pouvez en acheter un sur Ebay ou chez votre concessionnaire mais ça n’est pas la meilleure idée car même un amortisseur neuf sera sujet aux mêmes problèmes rapidement voir tout de suite car les joints conservés tel que (sans travailler) depuis pas mal d’années seront très peu résistants.
Le plus simple est d’envoyer l’amortisseur pour un déconditionnement.
SUSPENSIONS SPORT.
Spécialiste des suspensions de tout genre et Buell.
Technicien reconnu et qui aide des teams du Dakar.
La procédure est simple, il suffit :
- d'enlever son amortisseur (seul ou chez son concess)
- faire un colis (colissimo avec assurance = 13 euros !)
- glisser un mot avec un chèque de 170 euros (frais de retour inclus)
- Fabrice (Mr Suspension sport) le reconditionne avec des améliorations perso
- Il renvoie le tout hyper bien emballé comme neuf (si amortisseur a du produit qui ressemble à de l'huile claire c'est le produit de nettoyage !!!)
Stef a écrit:
.../...r je viens d'appeler Suspensions Sport .../... et le tarif n'est plus de 170 euro mais 180 euro Arrow (vidange amortisseur/changement des joints/recharge en azote/f. port ) et ils sont super sympa ils te le régle suivant ton poids et ta conduite ,des pro quoi !
Flèche http://www.suspensions-sport.com/
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Fax: 03 89 07 22 67
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fax : 01 43 94 29 10
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